A la une 6

#CULTURECHEZNOUS – LES MEDIATHEQUES VIENNENT A VOUS

Dans ce contexte de crise sanitaire, nous espérons que vous allez bien. Pour vous aider à supporter le confinement et rester en lien avec vous, nous avons créé sur notre portail mediatheques.evreux.fr, l’onglet #CULTURECHEZNOUS.
Son contenu se veut informatif, éducatif et ludique. Il est actualisé très régulièrement.

ILS LE FONT POUR VOUS

Débordants d’audace et d’imagination et surtout l’envie de vous ouvrir de nouveaux horizons durant cette période de confinement, les bibliothécaires élaborent des capsules «culturelles» : les interviews BD de Marie ; les playlists de Frédéric, Laurent et Mina ; les lectures de Christophe ; les coups de cœur littéraires d’Alexandra.

SÉLECTIONNÉ POUR VOUS

Le Net est envahi d’offres pour «bien vivre le confinement», dans notre mission de «tête chercheuse» nous avons sélectionné des sites en écho à vos besoins et vos envies.

APPRENDRE

Pourquoi ne pas profiter du temps libre pour acquérir de nouvelles connaissances ?

S’INFORMER

Une de nos missions est la diffusion de l’information… la meilleure et la plus sûre. Cette rubrique vous renvoie à notre offre de presse en ligne qui donne accès à une centaine de revues et journaux. D’autres ressources vous permettront de vous y repérer dans la jungle des fake news, et de suivre l’actualité en ce moment particulier.

Notre page Facebook
www.facebook.com/bibliotheques.evreux : nous publions quotidiennement des billets relatifs à l’actualité ; des suggestions de sites… et bien sûr notre actualité. Qui reste riche même à distance.

Notre page Youtube

Des nouvelles vidéos créées par nos collègues tous les jours ICI

Restons en contact

Vous pouvez nous adresser vos questions par mediatheque@evreux.fr, par le formulaire sur le portail mediatheques.evreux.fr