Stratégie social media : la méthode des 7 phases

Livre

Fanelli-Isla, Marc. Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 2021

Le journaliste propose des stratégies de marketing en ligne reposant sur les réseaux sociaux et l'émotion pour mieux fidéliser les clients. ©Electre 2021

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

Le marketing sur Internet pour les nuls | Zimmerman, Jan. Auteur

Le marketing sur Internet pour les nuls

Livre | Zimmerman, Jan. Auteur | 2012

Ecrit par des chefs de PME, ce livre dresse un plan d'action pour faire fonctionner votre site web commercial.


Anonymat sur l'Internet : comprendre pour protéger sa vie privée | Untersinger, Martin. Auteur

Anonymat sur l'Internet : comprendre pour pro...

Livre | Untersinger, Martin. Auteur | 2013

Illustré d'exemples, cet ouvrage explique les notions d'anonymat et de vie privée sur Internet, question centrale dans les débats qui agitent les médias numériques, et montre la nécessité de la préserver. L'idée d'anonymat permet ...


Les médias sociaux / Vincent Dutot | Dutot, Vincent. Auteur

Les médias sociaux / Vincent Dutot

Livre | Dutot, Vincent. Auteur | 2018

Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L...


Comment percer sur TikTok | Eagle, Will. Auteur

Comment percer sur TikTok

Livre | Eagle, Will. Auteur | 2021

Une cinquantaine d'influenceurs reconnus sur TikTok expliquent comment gagner en visibilité sur cette application de partage de vidéo et de réseautage social. ©Electre 2021


Le réseau "social" Facebook joue-t-il un rôle dans la réaffirmation de l'identité normande ? / par François Raulin | Raulin, François. Auteur

Le réseau "social" Facebook joue-t-il un rôle...

Article | SYRACUSE | Raulin, François. Auteur

Chargement des enrichissements...