Love me tender

Livre

Debré, Constance (1972?-....). Auteur

Edité par Flammarion. Paris - 2020

Pourquoi l'amour entre une mère et un fils ne serait pas exactement comme les autres amours ? Pourquoi ne pourrait-on pas cesser d'aimer ? Constance Debré poursuit sa quête entamée avec "Play Boy" celle du sens, de la vie juste, de la vie bonne. ©Electre 2020

Autres documents dans la collection «Littérature française»

  Coup de coeur

« Je ne vois pas pourquoi l'amour entre une mère et un fils ne serait pas exactement comme les autres amours. Pourquoi on ne pourrait pas cesser de s'aimer. Pourquoi on ne pourrait pas rompre. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'en foutre, une fois pour toutes, de l'amour. » Constance Debré poursuit sa quête entamée avec "Play Boy", celle du sens, de la vie juste, de la vie bonne. Après la question de l'identité se pose la question de l'autre et de l'amour sous toutes ses formes, de l'amour maternel aux variations amoureuses. Faut-il, pour être libre, accueillir tout ce qui nous arrive ? Faut-il tout embrasser, jusqu'à nos propres défaites ? Peut-on renverser le chagrin ?" s'interroge l'auteur.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Play boy | Debré, Constance (1972?-....). Auteur

Play boy

Livre | Debré, Constance (1972?-....). Auteur | 2018

"Une femme enchaîne les conquêtes amoureuses. Héritière d'une dynastie célèbre, avocate en rupture de ban, sa vie tourne autour de la sensualité et de la séduction. Prix de la Coupole 2018. Premier roman." Electre 04/06/2018.


Chargement des enrichissements...