Développez votre identité numérique : regards croisés des générations X et Y sur l'e-réputation : cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux

Livre

Blazquez, Christophe. Auteur | Zamoum, Samir. Auteur

Edité par Gereso. Le Mans - 2015

Un guide pour se familiariser avec les réseaux sociaux et les nouveaux usages du web à destination des chefs d'entreprise mais aussi des étudiants ou des demandeurs d'emploi : choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs, bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs, etc. Electre 2015

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les nouveaux outils bureautiques gratuits : collaborer, échanger et s'organiser avec les outils du web | Blazquez, Christophe. Auteur

Les nouveaux outils bureautiques gratuits : c...

Livre | Blazquez, Christophe. Auteur | 2016

Différents outils et logiciels gratuits sont proposés, avec des conseils pour les exploiter en fonction de ses besoins professionnels ou personnels : Cloud Computing, outils Google, mind mapping, applications mobiles, etc. Electre...


Sur le même sujet

Internet et les réseaux sociaux : que dit la loi ? : liberté d'expression, données personnelles, achats en ligne, Internet au bureau, piratage | Mattatia, Fabrice. Auteur

Internet et les réseaux sociaux : que dit la ...

Livre | Mattatia, Fabrice. Auteur | 2019

Présentation du cadre juridique de la publication et de l'utilisation de contenus sur Internet, des limites à la liberté d'expression aux licences Creative Commons, en passant par la protection des données communiquées aux e-comme...


Les médias sociaux / Vincent Dutot | Dutot, Vincent. Auteur

Les médias sociaux / Vincent Dutot

Livre | Dutot, Vincent. Auteur | 2018

Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L...


Comment percer sur TikTok | Eagle, Will. Auteur

Comment percer sur TikTok

Livre | Eagle, Will. Auteur | 2021

Une cinquantaine d'influenceurs reconnus sur TikTok expliquent comment gagner en visibilité sur cette application de partage de vidéo et de réseautage social. ©Electre 2021


E-réputation : le droit applicable à la réputation en ligne | Forest, David

E-réputation : le droit applicable à la réput...

Livre | Forest, David | 2014

Une boîte à outils pour construire, protéger et développer sa réputation sur Internet, les blogs et réseaux sociaux et, plus largement, sur le web 2.0.


Les réseaux sociaux | Lardon, Julie (1989-....). Auteur

Les réseaux sociaux

Livre | Lardon, Julie (1989-....). Auteur | 2020

" Une découverte des réseaux sociaux qui mêle les informations scientifiques et historiques ainsi que des réflexions sur les pratiques numériques. L'auteure expose la création d'Arpanet et d'Internet, les principes du web particip...


Chargement des enrichissements...