Le commerce connecté : comment le digital révolutionne le point de vente

Livre

Druguet, Vincent. Auteur | Vallet, Jean-Baptiste. Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2015

Au-delà du commerce en ligne, le numérique étend de plus en plus son influence sur le commerce traditionnel, notamment sous la forme de bornes, de tablettes et de smartphones qui permettent de s'informer sur les produits mis en vente. Cette révolution digitale concerne les magasins mais également toute la chaîne du management de l'entreprise (logistique, pilotage RH, formation, etc.). Electre 2015

Autres documents dans la collection «Marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

La boîte à outils du e-commerce : 55 outils clés en main | Delabre, Christian. Auteur

La boîte à outils du e-commerce : 55 outils c...

Livre | Delabre, Christian. Auteur | 2019

Ce guide aborde de façon progressive chaque étape d'un projet de création de e-commerce, de la conception du site à l'analyse des performances. Avec des QR codes pour accéder à quatre vidéos d'approfondissement. ©Electre 2019


La boîte à outils du marketing digital | Truphème, Stéphane. Auteur

La boîte à outils du marketing digital

Livre | Truphème, Stéphane. Auteur | 2017

60 outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour son site web, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou gér...


Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts / Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal-Bouzaglo | Medioni, Sandrine. Auteur

Marketing digital : nouveaux comportements de...

Livre | Medioni, Sandrine. Auteur | 2018

Ce cours analyse le comportement du consommateur à l'heure du numérique afin de proposer des solutions en ligne adaptées. Il explique les concepts fondamentaux du management digital, l'évolution des besoins sociaux, les facteurs d...


La voix du web : nouveaux régimes de l'opinion sur Internet / Baptiste Kotras | Kotras, Baptiste. Auteur

La voix du web : nouveaux régimes de l'opinio...

Livre | Kotras, Baptiste. Auteur | 2018

Les millions de publications postées quotidiennement sur les réseaux sociaux et émises sans sollicitation extérieure donnent un accès direct aux pensées de leurs auteurs. De nombreuses entreprises mettent au point des algorithmes ...


Le guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux... : 50 techniques pour vendre en ligne | Niederhoffer, Sélim. Auteur

Le guide du copywriting : pages de vente, new...

Livre | Niederhoffer, Sélim. Auteur | 2021

Le copywriter rédige divers types de textes destinés à convaincre le client potentiel ou le visiteur d'un site Internet de réaliser un achat ou d'effectuer une action. Dans cet ouvrage, l'auteure développe les principes de persuas...


Chargement des enrichissements...