Manager son équipe au quotidien : 70 micro-outils pour réussir

Livre

Lemonnier, Jacques. Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 2014

Ce guide offre des lignes de conduite pour aider le manager dans ses décisions quotidiennes et sa gestion des ressources humaines, ainsi que des micro-outils de management adaptés à la gestion des personnes, des groupes et des situations. Electre 2014

Autres documents dans la collection «Lire, agir»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

La boîte à outils des ressources humaines : 64 outils clés en main | Cohen-Haegel, Annick (1959-....). Auteur

La boîte à outils des ressources humaines : 6...

Livre | Cohen-Haegel, Annick (1959-....). Auteur | 2020

Une présentation des nouveaux enjeux des ressources humaines et des différents outils directement utilisables à chaque étape de la vie professionnelle d'un salarié, du recrutement à la rupture du contrat de travail. Cette édition ...


Deep work : retrouver la concentration dans un monde de distractions : la méthode pour gagner du temps, être plus efficace et réussir ! | Newport, Cal. Auteur

Deep work : retrouver la concentration dans u...

Livre | Newport, Cal. Auteur | 2017

Partant du constat que les travailleurs sont sans cesse déconcentrés par la réception de mails, les réunions ou le multitâche, le professeur d'informatique propose une méthode pour mieux se concentrer sur son travail en s'appuyant...


Self manager : 5 jours pour mieux organiser son travail et profiter (enfin) de sa vie perso | Zermati, Alexandre. Auteur

Self manager : 5 jours pour mieux organiser s...

Livre | Zermati, Alexandre. Auteur | 2020

Une méthode pour apprendre à gagner en efficacité et en organisation dans sa vie professionnelle grâce à de nouvelles habitudes. Elle propose chaque jour un enseignement théorique et un exercice pratique, lesquels sont accompagnés...


Chargement des enrichissements...