E-réputation : le droit applicable à la réputation en ligne

Livre

Forest, David

Edité par Gualino. Paris - 2014

Une boîte à outils pour construire, protéger et développer sa réputation sur Internet, les blogs et réseaux sociaux et, plus largement, sur le web 2.0.

Autres documents dans la collection «En poche. Droit»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

Anonymat sur l'Internet : comprendre pour protéger sa vie privée | Untersinger, Martin. Auteur

Anonymat sur l'Internet : comprendre pour pro...

Livre | Untersinger, Martin. Auteur | 2013

Illustré d'exemples, cet ouvrage explique les notions d'anonymat et de vie privée sur Internet, question centrale dans les débats qui agitent les médias numériques, et montre la nécessité de la préserver. L'idée d'anonymat permet ...


E-réputation : stratégies d'influence sur Internet | Fillias, Edouard. Auteur

E-réputation : stratégies d'influence sur Int...

Livre | Fillias, Edouard. Auteur | 2012

Accéder à la visibilité tout en soignant sa e-réputation est au coeur des mécanismes d'influence sur Internet : les auteurs proposent aux professionnels de la communication et des médias les techniques indispensables pour décrypte...


Guide anti-arnaque : acheter et vendre sur Internet en toute tranquillité | Gourbault, Cédric. Auteur

Guide anti-arnaque : acheter et vendre sur In...

Livre | Gourbault, Cédric. Auteur | 2014

Ce guide fournit des conseils pour utiliser Internet au quotidien et y faire de bonnes affaires, tout en se protégeant des arnaques les plus courantes.


Les médias sociaux / Vincent Dutot | Dutot, Vincent. Auteur

Les médias sociaux / Vincent Dutot

Livre | Dutot, Vincent. Auteur | 2018

Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L...


Développez votre identité numérique : regards croisés des générations X et Y sur l'e-réputation : cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux | Blazquez, Christophe. Auteur

Développez votre identité numérique : regards...

Livre | Blazquez, Christophe. Auteur | 2015

Un guide pour se familiariser avec les réseaux sociaux et les nouveaux usages du web à destination des chefs d'entreprise mais aussi des étudiants ou des demandeurs d'emploi : choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectif...


Chargement des enrichissements...