E-réputation : stratégies d'influence sur Internet

Livre

Fillias, Edouard. Auteur | Villeneuve, Alexandre. Auteur

Edité par Ellipses. Paris - 2012

Accéder à la visibilité tout en soignant sa e-réputation est au coeur des mécanismes d'influence sur Internet : les auteurs proposent aux professionnels de la communication et des médias les techniques indispensables pour décrypter ces nouvelles stratégies. Avec 25 cas réels : SNCF, GDF Suez, H&M...

Autres documents dans la collection «Actu'Gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

E-réputation : le droit applicable à la réputation en ligne | Forest, David

E-réputation : le droit applicable à la réput...

Livre | Forest, David | 2014

Une boîte à outils pour construire, protéger et développer sa réputation sur Internet, les blogs et réseaux sociaux et, plus largement, sur le web 2.0.


Communiquez efficacement : une approche intelligente et efficace pour travailler mieux... | Roebuck, Chris. Auteur

Communiquez efficacement : une approche intel...

Livre | Roebuck, Chris. Auteur | 1999


Communiquer sans budget : 101 astuces pour TPE-PME et auto-entrepreneurs | Benedick, Michal. Auteur

Communiquer sans budget : 101 astuces pour TP...

Livre | Benedick, Michal. Auteur | 2012

De nombreuses astuces pour aider les petites entreprises et les autoentrepreneurs à communiquer au mieux à moindre coût. Des conseils pour créer des supports d'identité visuelle, un site Internet, améliorer son référencement et se...


Le grand livre des réseaux sociaux : toutes les techniques professionnelles sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, LinkedIn et Pinterest | Bielka, Samuel (1985-....). Auteur

Le grand livre des réseaux sociaux : toutes l...

Livre | Bielka, Samuel (1985-....). Auteur | 2022

Des techniques, des conseils, des exemples de mises en oeuvre par les professionnels de la communication digitale pour utiliser au mieux les réseaux sociaux, afin de faire connaître son entreprise, trouver de nouveaux clients ou p...


La boîte à outils du marketing digital | Truphème, Stéphane. Auteur

La boîte à outils du marketing digital

Livre | Truphème, Stéphane. Auteur | 2017

60 outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour son site web, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou gér...


Chargement des enrichissements...