Le marketing sur Internet pour les nuls

Livre

Zimmerman, Jan. Auteur

Escartin, Philippe (1961-....). Traducteur

Edité par First éditions. Paris - 2012

Ecrit par des chefs de PME, ce livre dresse un plan d'action pour faire fonctionner votre site web commercial.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

YouTube marketing : vidéos en ligne et stratégies de contenus : le nouveau storytelling | Norcia, Damien. Auteur

YouTube marketing : vidéos en ligne et straté...

Livre | Norcia, Damien. Auteur | 2016

Le consultant en communication rappelle l'histoire de YouTube et analyse les différentes stratégies marketing initiées par les grandes marques pour utiliser ce média. Electre 2016


Stratégie social media : la méthode des 7 phases | Fanelli-Isla, Marc. Auteur

Stratégie social media : la méthode des 7 pha...

Livre | Fanelli-Isla, Marc. Auteur | 2021

Le journaliste propose des stratégies de marketing en ligne reposant sur les réseaux sociaux et l'émotion pour mieux fidéliser les clients. ©Electre 2021


La boîte à outils du e-commerce : 55 outils clés en main | Delabre, Christian. Auteur

La boîte à outils du e-commerce : 55 outils c...

Livre | Delabre, Christian. Auteur | 2019

Ce guide aborde de façon progressive chaque étape d'un projet de création de e-commerce, de la conception du site à l'analyse des performances. Avec des QR codes pour accéder à quatre vidéos d'approfondissement. ©Electre 2019


La boîte à outils du marketing vidéo : 58 outils clés en main | Gasio, Thomas. Auteur

La boîte à outils du marketing vidéo : 58 out...

Livre | Gasio, Thomas. Auteur | 2019

Consultant en marketing vidéo, l'auteur présente la méthode pour construire une stratégie de communication audiovisuelle efficace sur les plateformes Internet et les réseaux sociaux. Il détaille les outils permettant de réaliser d...


Chargement des enrichissements...